mercredi 1 octobre 2008

Et voilà !

Mes deux petits chaperons sont équipés ! Eglantine a avalé du polaire, c'est moi qui vous le dit !!

A la troisième cape, j'en avais un peu assez moi aussi, soyons franche. Mais le principal est que les filles soient contentes, ce qui est le cas.

Pour la critique, la cape de Maya à droite est un peu trop petite... Mais comme je n'étais trompée (si si, ça m'arrive tout le temps !) en coupant celle d'Oriane, j'avais juste juste assez de tissus...

Si c'était à refaire, je crois que je leur ferais des capes non doublées, donc un peu moins chaudes certes. Ce polaire de Mondial Tissus est très épais, et de belle qualité.

Bref, les filles auront chaud en allant à l'école ! Mais je ne suis pas une mauvaise mère car je leur cherche tout de même des manteaux-comme-les-copines, à savoir achetés !

En voilà une qui aura du change :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

elles sont très jolies tes capes !!