mercredi 8 octobre 2008

Au poil !


Coquet le kangourou n'est-ce pas ? Il vous présente l'écharpe tendance poils de la collection automne-hiver 2008. Bon, je n'ai qu'un kangourou (faux ! j'en ai 2 mais je ne trouve pas le deuxième ! allez savoir pourquoi...) mais 2 gamines donc bien sûr 2 écharpes !!
Tissus acheté lors de ma petite pause tétée hier à Diffus-Laine de Gradignan. Oui, Angel tenait ABSOLUMENT à téter là, alors j'en ai profité pour y faire un petit tour...
Mais les histoires le poils ont commencé déjà la semaine dernière lorsque j'ai fait les gilets en "poils de marmotte".
Trop DOUX !! Et très à la mode dans les cours d'école (enfin...pas encore dans mon village, mais je lance la mode !)
Modèle du gilet des Intemporels Enfants of course, vu partout : chez l'"âne vert" comme chez les citrocopines.
En double exemplaire, évidemment !
Fausse fourrure très douce et épaisse, mouelleuse à souhaits !
Par contre, je vous raconte pas l'état du salon après avoir coupé les pièces du patron ! Genre salon de toilettage !! La cata ! Leçon retenue : j'ai coupé les écharpes dehors, ça fera de la bourre pour les nids des oiseaux frileux !
Les filles sont ravies et très belles avec leurs gilets et leurs écharpes. Comme des marmottes ! Mais sauvages les marmottes donc pas de photo !

3 commentaires:

Papiden a dit…

Oui, bonjour les peluches, et le ramasse poussière ! AttChoummmm !

Anonyme a dit…

Premier essai

Anonyme a dit…

Ca y est ! j'ai enfin compris comment on commente !!
Bravo pour le gilet, la crème et tout et tout...
Bisous aux p'luches.