jeudi 23 octobre 2008

J-4


J-4 avant quoi ? Avant la chasse au trésor que j'organise lundi pour les copains de mes filles. Une chasse au trésor dans tout le quartier avec plan, mots codés et cueillette dans la nature.

Hier, nous avons fait le plan avec Maya et Oriane. Que dis-je ! La CARTE !! Il me reste à confectionner le trésor et les besaces. Plus le menu (ils déjeunent à la maison), le goûter, le ménage, planquer les trucs "pas touch'", ................... Mon cher et tendre me dit que j'en fais trop... Et ce n'est même pas un anniversaire !

Alors, je vous le dis, mais ce n'est pas la peine de vous inviter : on est au complet ! 12 enfants, c'est déjà pas mal non ? Ah...qu'est ce que l'on ne ferait pas pour des loulous...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce le centre aéré municipal avec sa cantine ?

Anonyme a dit…

Vive le début des vacances !