jeudi 23 octobre 2008

Bravo !

Et bien Maman ! T'as oublié de poster un message hier !! C'est pas bien !
Je sais mon chéri. Mais j'étais trop occupé à te regarder faire bravo pour la première fois, le lendemain de tes 7 mois ! Alors, oui, mon coeur, tu as deux mains, qui peuvent se rencontrer au centre et claquer l'une sur l'autre.
Et comme tu es le fils de ton papa, tu as vite compris (aujourd'hui !)l'intérêt de prendre un objet dans chacune de tes menottes et de refaire ce simple geste du "bravo".
Et moi j'admire. Comment un si simple mouvement doit mettre en oeuvre quelques synapses Comment un si tout petit loup, de gestes en gestes, va grandir en un rien de temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ils grandissent trop vite nos petits bouts. En tout cas bravo à Angel pour ce progré ;-)

Anonyme a dit…

Il applaudi sa Mère !

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ton fils !