mardi 14 octobre 2008

C'est à mon tour :


Que ma mère est bavarde !! Aujourd'hui c'est à mon tour de vous parler. Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait que pour elle !

Je pourrais vous raconter des tas de choses sur moi. Que je deviens gourmand par exemple. Impossible pour ma mère de manger sans me faire goûter aux courgettes, carottes et autres galettes de sarrasin.

Je pourrais vous dire que je n'ai toujours pas de dent ! Pas grave, je serre entre mes gencives et aucun morceau de raisin ne me résiste !

Je pourrais vous dire aussi que ce n'est pas parce que je mange à table que je me passe du sein ! Ah !! Le sein de maman ! Pardon, LES seins de maman ! Mmmm..........Mais ça, je suis le seul à le savoir !
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir ce que vous ne connaissez peut-être pas encore. Non !! Pas les seins de maman ! Un autre de mes grands plaisirs de bébé : mon hamac baby-yoyo.
J'y dors la journée, pour les siestes. Maman m'y dépose après la tétée, à moitié endormi, ou alors lorsque je lui demande, toujours après la dite tétée (indispensable !). Puis elle me berce en me chantant une berceuse. Le hamac fait un mouvement de va et vient et de bas en haut des plus réconfortant. Un régal !

Dès ma naissance, j'ai goûté à ce bercement. Un petit endroit de bien-être, rien quà moi. Bien que Maya et Oriane essaient d'y entrer, il est à moi ce cocoon-là.

Et puis il est pratique ! Transportable jusque sous les arbres de Papiden pour une sieste estivale.

Quant aux berceuses qui vont avec, maman en connaît des tas ! Merci Brigitte...
Allez, encore quelques photos.


Tiens, qu'est-ce que je vois par là ?

Une chose vraiment très intéressante...L'ordinateur de maman !

Et voilà comment je vous ai envoyé ce message ! En direct depuis mon baby-yoyo !

Au fait, si vous voulez en acheter un pour offrir ou pour votre bébé, allez voir Steph de ma part.

A bientôt !

3 commentaires:

Papiden a dit…

N'es tu pas un peu à l'étroit dans ton Baby-Yoyo ?

Papiden a dit…

Tu es vraiment bavard !

Anonyme a dit…

TROOOOOPPP MIGNON !!!