mercredi 21 janvier 2009

Je ne suis pas une imbécile !

Je vous disais ici que, après avoir fabriqué moi-même ma lessive avec du savon de marseille, j'utilisais les noix de lavage.
Et bien, après plusieurs mois d'utilisation, je renonce ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
Etat des lieux (ou plutôt du linge) : mon linge devient gris, de nombreuses tâches ne partent pas. Et comme je ne dispose pas de temps pour détâcher avant lavage, je choisis une nouvelle approche.
Peut-être moins écolo (quoique les noix de lavage, il faut bien les importer), mais j'espère plus efficace et plus pratique !
Economique ? A voir les prix des lessives en poudre classiques, la petite fleur écolo de cette lessive-là ne coûte pas plus chère ! Donc pourquoi s'en priver ?
Efficace ? On verra à l'usage. Ma première lessive faite avec de grosses tâches (pantalon blanc du loupiot qui traîne les fesses et les genoux, et qui mange...salement) est concluante. A suivre....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai testé regulierement la version liquide et c'est concluant ;-)