samedi 10 janvier 2009

Qui commence ?

Mon amie Margit vient de me donner une bonne idée ! Cela tombe à point car aujourd'hui, mes neurones sont ralentis par le manque de sommeil...

Après avoir combattu le virus de ma loupiote number two, me voilà contrainte d'affronter le virus de mon loupiot ! J'ai sorti pour l'occasion mon grimoire de sorcière (les filles m'ont rassurée en me disant "mais non maman ! de fée !! les sorcières, c'est moche !". Mignonnes... Bref, de sorcière ou de fée, mes potions magiques sortent des placards !

Mais revenons-en à la bonne idée de Margit ! Elle me dit utiliser mon blog en y puisant des recettes. Super ! Elles sont faites pour cela ! Oui, mais ses recettes à elle, elle pourrait bien les partager avec nous non ? D'autant plus que Margit est allemande, un peu d'évasion culinaire serait la bienvenue !

Donc, si vous avez THE super recette que vous faites souvent, et qui remporte un franc succès à la table des marmots, envoyez-la moi par mail, je la testerai et la publierai. Avec pour seule règle, un peu de diététique saine...autant faire ce peu !

Allez ! Pascale, Margit, Nathalie, Céline, Caro... A vos casseroles !!

En plus, c'est un bon moyen pour moi de récupérer enfin la recette du gigot de Pascale, qui est en fait la recette du gigot de Cécile,...qui l'a piochée on ne sait pas où ! Chouette !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu prends les recettes rapides pour mères de familles pressées (pléonasme !!!) je vais t'en envoyer quelques unes !

Minoute

Anonyme a dit…

Oui Minoute ! Je veux bien ! Partageons nos trucs de mamans débordées !

Anonyme a dit…

Normalement c'est arrivé sur ton mail...
Minoute

Anonyme a dit…

Non, Minoute, désolée, je n'ai rien eu...

Anonyme a dit…

bizarre, j'avais cliqué sur ton mail inscrit sur ton blog
j'ai refait un essai de message ce soir...

Anonyme a dit…

... qui vient de me revenir en erreur (adresse rejetée !)
contact moi via mon blog http://les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Si tu n'as toujours rien reçu, je crois que c'est loupé - ça revient toujours en erreur, incroyable !
Minoute

MartineR a dit…

As-tu essayé la recette de la fausse danette; mes petits enfants de 2 ans ne veulent plus de la vraie......la grande de 5 l'aime à la noix de coco+vanille..