jeudi 1 janvier 2009

Résolument décidée

Terrible jour que celui-ci : le premier de l'année ! D'après Maya, il resterait 465 jours en 2009...espérons qu'il y en ait un petit peu moins !


Le premier jour, il semblerait qu'il faille prendre des bonnes résolutions, et le dernier jour qu'il faille en faire le bilan. Ce qui explique qu'hier je n'ai pas posté de message, trop occupée que j'étais à bilanter l'année 2008, riche en évènements !

Alors résumons : 2008, j'endosse le statut de femme au foyer, je déménage en changeant un peu de région, je donne naissance à bébé-loup numéro 3.

Et maintenant anticipons : 2009, je prépare mon retour à la vie active (parce que femme au foyer rime avec passivité, nous le savons toutes !), je progresse dans le style maman-top-classe, j'optimise mon temps pour faire de la couture, de la cuisine en plus des activités avec les enfants, je fais des économies en consommant mieux, j'améliore mes façons de respecter la nature, je développe mon potager, ...

Je crois que le 31 décembre 2009, je serai vraiment très occupée à faire le bilan de tout ce que je n'aurai pas réussi à faire !!!

Néanmoins, personne n'est dupe. Les résolutions sont là pour positiver, relever des défis ! Qui a déjà tenu TOUTES ses bonnes résolutions du 1er janvier ? Hein ? QUI ?

Grand loup peut-être... Le 1er janvier 2008, SA résolution était d'aller chez l'ophtalmo, il l'a tenue ! Aujourd'hui, SA résolution est d'aller chez le dentiste ! Il a une année, quelques 365 jours pour la tenir.

Comme quoi, certains se simplifient la vie non ?

Alors cette année, vous ferez comme moi une liste de résolutions aussi longue qu'une lettre au père Noël ou bien vous prendrez LA bonne résolution du moment ?

En tout cas, quoiqu'il en soit, je ne peux que vous souhaitez une BONNE ANNEE 2009, pleine de joies, d'éclats de rire, d'amitié, d'amour, avec la santé et un peu de sous. Bref, plein de bonheur, des étoiles plein les yeux et des fleurs plein le coeur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est bien dit!
Tous nos voeux les plus sincères vont aussi vers vous tous, petits et grands!
Que 2009 vous apporte santé, réussite, rien que du bonheur!!!
De gros bisous à toute la famille "Loup".

Anonyme a dit…

Belle année ! Je retiens les fleurs dans le cœur, c'est beau... Je vous embrasse tous.