mardi 6 janvier 2009

Grand, fort et... BEAU !

Petit loupiot se débrouille de mieux en mieux avec ses jambes et ses pieds, et je ne vous parle même pas de ses mains qui sont toujours à farfouiller partout où elles peuvent !

Donc le voilà debout à vouloir s'attaquer à la bibliothèque(où il est arrivé en marchant, se tenant à mes mains tout de même). Mais il fait de même avec la porte de la douche, limite pas pratique lorsque l'on veut s'en servir !



Monsieur est sans peur et il se lâche les mains, si ces dernières peuvent lui servir à attraper un truc super intéressant (comme l'appareil photo ici...).


Je ne compte plus les appels à l'aide qu'il lance, lorsque son pied glisse et qu'il se retrouve en mauvaise posture ! Ben oui, petit loup, lorsque l'on veut marcher à 9 mois, il faut apprendre à tomber aussi !!

Du coup, le berceau familial a été relégué au fond de la chambre et il nous faudra le rendre sans tarder. Mini-loup fait connaissance avec son lit de grand, enfin...de moyen, à barreaux.


L'astuce de ce lit dont ses soeurs se sont servi, c'est que 2 barreaux se retirent pour pouvoir faire monter et descendre l'enfant un peu plus grand. J'adore ! Super pratique, ça évite au marmot d'escalader les barreaux !

Serez-vous étonnés d'apprendre que mon bébé-loup a déjà remarqué la chose et qu'il remue en tous sens les barreaux pour y parvenir ???

Là où je vous étonnerez peut-être, c'est en vous disant que debout dans son lit, en sautant sur place, barreaux en mains, petit loup parvient à faire sauter le lit en entier !! Si si ! Le lit se déplace grâce aux sauts de kangourou du loupiot !! Trop fort le loup ! Un loup landais, pour sûr !


Quelque chose me dit que malgré l'astuce du lit, le loup ne saurait tarder à escalader les barreaux pour sortir de sa tanière et attaquer la bergerie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit Loup, ne te laisse pas faire !

Anonyme a dit…

Euh comment dire... le petit loup serrait il tonique?
Bon courage Val ;-)