dimanche 11 janvier 2009

Terrain conquis !

Et bien voilà ! La sorcière-fée que je suis a été rattrapée par le virus ! Disons que les choses sont bien faites. En étant malade moi aussi, je fabrique les bons anticorps contre ce méchant envahisseur, et bébé-loup n'a plus qu'à les boire ! Quelle mère dévouée je fais, une vraie louve ...

Alors je ne sais pas si c'est le délire fiévreux qui lui a fait trouver la bonne solution, mais la grande nouvelle du jour c'est tout de même que le loupiot se déplace vraiment très très bien à 4 pattes ! Il peut traverser le salon entièrement seul, pour peu qu'il ait remarqué les fils du téléphone ou la prise électrique de la guirlande lumineuse !

Le voilà donc maître du territoire. Les filles, planquez vos jouets ! Il a déjà étudié largement la maison de Barbie ce matin...

Deux solutions s'offrent à nous : mettre des barrières partout et vivre dans un parc fermé...ou surveiller Angel-l'aventurier. Et si je lui mettais une clochette autour du cou pour le localiser facilement ?

Reste que la barrière va vite devenir essentielle dans l'escalier, on n'est à deux doigts (de pied...) de le retrouver grimpant les marches !


Pour une autre petite, toute petite actualité du week-end, cliquez sur l'image !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand arrive cette normalité du désir d'aventure il est également possible de limiter le territoire avec le parc, ustensile ancétrale qui a fait ses preuves à de nombreuses générations précédentes ! Donc l'invention n'est pas d'avant hier !

Putssie a dit…

Eh bien, quelle magnifique photo de vous deux, mais il fallait bien ça pour continuer son chemin de future star du net! ;-)

Anonyme a dit…

superbe cette photo !!
ici aussi miss léa marche à 4 pattes depuis un moment! et pas possible de mettre de barrieres !! donc faut surveiller !!
et parfois elle va dans le parc si je dois changer de pieces !
esther