samedi 17 janvier 2009

Sous-marin

Je suis en sous-marin familial. Vous connaissez toutes et tous cela : pas d'inforamations sur ce qui se passe dehors ou dans le monde car pas de radio, pas de télé ; sortir un minimum pour préserver ses poumons et ceux des enfants ; tenter de se reposer au maximum pour laisser au coprs assez d'énergie pour vaincre le méchant virus.
Donc, je fais le minimum syndical ! La cuisine car il faut bien manger (je ne vais tout de même pas arrêter de battre du fouet pour quelques microbes ! je vous donnerez quelques recettes bientôt). Le ménage au strict minimum car loupiot se trainant par terre, mieux vaut que ce soit dans le moins de sable possible et avec le moins d'objets dangereux sous la main. Les lessives évidemment.

Et puis ensuite, au choix : peinture avec les loupiotes aussi à la maison, canard télécommandé avec les 3 bébés-loups de la tanière (terrible le canard télécommandé hein Angel ?), surveillance des tribulations du conquérant en liberté.



"Tiens ? Y a un loup télécommandé aussi ? INCROYABLE !"


Bref, les Pins Perdus sont en mode ralenti, jusqu'à ce que maman loup retrouve assez d'énergie pour avancer plus vite ! Mais comme c'est bon de s'asseoir et de regarder ses enfants... Je le recommande à toutes et tous, virus ou pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

As tu mis des gendarmettes dans la maison pour surveiller et organiser la circulation dans le bon sens ?