samedi 28 février 2009

Un peu de changement


Les grues changent de direction, et rentrent dans le nord.
Petit loup sort une dent de plus (non visible sur la photo, mais bien efficace !). Il sait à présent demandé ce qu'il veut manger : "Non maman, pas la cracotte, je veux du gâteau !" et demande même à téter en écartant le t-shirt de maman-loup...

Et là, ce sont mes douces loupiotes qui ont changé de tête !


RésultatS : je ne ferai plus de tresses le soir avant d'aller au lit, Oriane ne va plus pleurer parce que les cheveux tirent, le sèche-cheveux sera moins long à passer ET elles vont faire des ravages dans la cour de récrée lundi !!
Papa-loup se prépare déjà : prenez garde les p'tits gars !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waoooooouuuhhh! Attention, les soeurs Mouline arrivent, coeurs brisés en vue!
Quelles coupes!
Et en plus, c'est certain, un sacré gain de temps!
Super les filles.
Bises
Pascale

Anonyme a dit…

ca leur va super bien!!
Je trouve que ça les fait plus grandes.
De vraies star!!
Bises
Mélanie

Anonyme a dit…

On reconnaît à peine ces loupiotes qui ont changé de look! Elles sont ravissantes et très mignonnes!!! Pour le printemps qui arrive, c'est super! et plus pratique.
Quant au loupiot, les dents, la marche et tout ce qui se passe dans sa tête par ses découvertes, il grandit en étant adorable......
Bonne rentrée pour lundi!
Bises à toute la famille Loup.

Anonyme a dit…

S'il n'y a plus de couettes, sur quoi puis-je tirer ?

Anonyme a dit…

Trop belles !!!