lundi 16 février 2009

Cochons savants


Ce samedi, les cochons ont fait des pirouettes ! Grande loupiote les a sortis pour faire toutes sortes de figures, un jeu de patience très sympa.

Et puis elle les a détournés pour en faire des maisons aux Poly Pockets. J'adore voir un jeu si simple délencher l'imagination enfantine.


Enfin, comme la demoiselle est très demandeuse de FAIRE des choses avec moi ou son papa, je lui ai expliqué comment fonctionne l'appareil photo, un réflex Canon.

Ni une ni deux, Grande loupiote a tout compris ! Et elle fait de bien jolies photos.

Voilà pour ce qui est de notre petite vie familiale. Mais pour vous mettre les papilles en éveil, je vous montre le goûter du samedi : des biscuits moelleux à l'okara, chocolat et mandarine rouge.


Vraiment moelleux, vraiment bons ! La recette vient de chez Séverine, ici. A refaire, c'est sûr ! Surtout que l'on obtient une grande quantité de biscuits, 2 grandes plaques de four, c'est ce qu'il faut pour les gourmands. Par contre, je trouve qu'ils ne se conservent pas très bien en devenant un peu rassis. Cela dit, c'est une excuse de plus pour ne pas en laisser dans la boîte !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ma fille, tu marches dans les pas de ta mère !

Anonyme a dit…

Comme tu grandis ma jolie...