mercredi 4 février 2009

Pour me ratrapper

Parce que mes biscuits d'hier étaient vraiment pas supers...il me fallait faire un petit effort aujourd'hui. Alors j'ai renoncé (temporairement !) à inventer des recettes saugrenues et je me suis fiée à une recette déjà écrite, jamais testée par moi cependant.

Des langues de chat !

Et j'ai bien fait car elles étaient (presque) parfaites, vraiment bonnes. Leur seul problème est qu'il est franchement très difficile de leur résister !! Comme les "vraies", c'est bon signe !

Tiens, c'est bizarre, mes biscuits râtés d'hier sont toujours sur la table...eux !


Langues de Chat, sans gluten
(recette du livre "Vos recettes préférées sans lait sans gluten")

Mélanger 40g de margarine molle avec 60g de sucre complet. Ajouter 2 oeufs, bien mélanger (une évidence !). Incorporer 70g de farine de riz et 10g d'arrow-root (ou autre fécule). Ajouter 2 gouttes d'huile essentielle de citron ou un zeste.

Disposer en petits tas allongés sur une plaque de papier sulfurisé (perso, j'ai une super boule Tupp genre douille) et cuire 10mn à 180°, départ four chaud.

Simplissime !

J'en ai sauvé 3 (pour l'instant !) pour que Grand Loup puisse goûter, mais il ne faudrait pas qu'il tarde !!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des recettes et des idées toujours renouvelées : BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, personne ne donne sa langue au chat ! Bisous