mercredi 4 février 2009

Un mercredi matin

10h, je suis sous ma douche. Petit loup à la sieste, les loupiotes exceptionnellement devant un petit dessin animé. LE CALME !

L'espace d'un instant, je m'y suis crue !

Le soleil entrait dans la salle de bain, pas un bruit. Un peu comme si j'avais fait un bond dans le temps, du temps où j'avais le temps...

Et puis je me suis souvenue que loupiot ne dormirait QUE 40mn, que j'avais 3 lessives à faire dans 1 de couches, que j'avais le déjeuner à réchauffer, la serpillère à passer (je ne suis pas super maniaque du propre, mais lorsqu'un bébé loup traîne par terre toute la journée, y a un minimum), que je devrais faire 6 fois le trajet jusqu'au village pour l'activité danse des demoiselles loups, que le dîner était encore du domaine de l'inconnu, et que vraiment, vraiment, je n'avais pas le temps de prendre mon temps sous ma douche.

Pourtant, juste un instant, j'ai eu envie d'y rester toute la journée, sous ma douche !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends... ! Merci pour ces nouvelles quotidiennes et ces commentaires toujours si plaisant à lire. Un jour (quand tu auras le temps !) tu pourras peut être écrire un livre, pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris au lieu de prendre ton temps, la famille Loup le prend à ta place, tu te fais faucher ton temps ! Bisous