mercredi 18 février 2009

Ambiance

Il est 10h30, nous sommes mercredi, mais ce sont les vacances.

Les louveteaux sont tous levés depuis biiiiiiiiiien longtemps.

Je suis douchée, habillée, maquillée (si si !). Mais pas eux...Faut bien définir des priorités, ou prioritaires.

J'ai passé l'aspirateur, la serpillère. Un peu contrainte par une maladresse de Grand Loup qui a cassé une bouteille en verre...

J'ai fait du lait de soja, qui fermente à présent dans la yaourtière. A noter que mes yaourts au soja faits maison sont aboutis, et même que je les aime !

J'ai fait du lait de riz-amandes, qui décante tranquillement. Là aussi, je m'améliore.

Les couches du loupiot sont sorties du sèche-linge, prêtes à être ré-utilisées.

Le dit loupiot a tété, et il fait sa sieste matinale dans son hamac, d'où ce petit post.

Mieux vaut faire la liste de ce qui est fait, celle des choses à faire serait trop longue !

Allez, je m'en vais préparer de quoi tremper dans le lait pour le goûter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh Bien, très bon courage pour la Maman Loup ! Bisous

Anonyme a dit…

Bonnes vacances... aux enfants ! Car côté maman ce n'est pas forcément tout à fait ça... Bisous.