jeudi 5 février 2009

La faute à qui ?





Aujourd'hui, des nouvelles du petit loup. Il progresse en motricité le bougre !! Mal dormir la nuit ne l'empêche pas d'avoir des idées, et de la force !


Là, il bouge son parc, si si ! Ben oui quoi ! Il le gêne pour passer. Sais-tu loupiot que c'est justement pour ne pas que tu passes qu'on a mis le parc là ??


Parce que ça finit toujours comme ça !


Bon, là c'est un bon jour pour les loupiotes, alors elles sont gentilles. Mais vous connaissez la suite ? Petit Loup voulait LE cheval d'Oriane, pas celui que Maya lui donne, BIEN SUR !

Grand Loup a émis l'idée, saugrenue s'il en est, que c'était un peu de MA faute si bébé loup avait autant d'énergie. Il paraîtrait que j'étais du genre hyperactive pendant la grossesse... Bah ! Même si c'est vrai, il ne faudrait pas tout le temps que ce soit de MA faute ! Quand ce ne sont pas MES gênes qui sont en cause, c'est MON lait, ou maintenant MON comportement !!

Et ce sera la faute à qui quand petit loup voudra monter à la grande échelle ? (heu là, seuls les initiés comprendront la chute de mon message...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais lu dans les yeux du loupiot que son regard traduisait le mode d'emploi de la machine à tordre le fil. Il semblerait qu'il progresse assez bien, Bref il grandit ! Grand loup doit ranger son échelle !