lundi 2 mars 2009

Une rose a éclos

Une rose a éclos, cette nuit, le 2 mars 2009 à minuit un quart.

Rachèle a ouvert les yeux dans la chaleur des bras de sa maman et de son papa.

Rachèle est née à la maison, dans ce nid douillet confectionné pour elle, entourée de bonnes fées.

Bienvenue à toi petite douceur.

Ton Grand frère aura bien du plaisir à te découvrir, à t'apprendre les mille et uns tours qu'il connaît !

Pour toi, un petit chiffon tout doux qu'il te plaira ou non de prendre en doudou, et quelques lingettes made by home, pour les fesses, les mains ou la bouche (mais pas les 3 !)


Et comme j'ai l'honneur d'avoir été choisie pour marraine de cette princesse, je vais me faire un devoir de lui bricoler d'autres petites choses...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une bonne nouvelle ! Meilleurs souhaits de longue vie !

Anonyme a dit…

Merci Valérie pour ce bel hommage à la naissance naturelle de Rachèle. Et un grand MERCI d'avoir accepté d'être sa marraine. Avec toutes nos valeurs en commun, je ne pouvais rêver mieux...
Merci à Ppden pour ses souhaits.
Je file dormir car les minutes de sommeil sont précieuse!
Je vous embrasse tous
Pasdichara