lundi 23 mars 2009

La relève

Le loupiot a maintenant le bras long et la pointe des pieds agile... Il peut ainsi attraper divers objets qui traînent sur la table (bien qu'il n'y ait jamais rien qui traîne aux Pins Perdus, comme chez vous sans doute...).
Ce matin, il a trouvé une pomme. Et c'est bien sûr pour la manger qu'il la promène PARTOUT dans la maison, il en profite même pour faire les vitres avec, pour ramasser le sable autour du panier du chien et pour raviver les couleurs du canapé...


Et voici ce que fait Miniloup lorsqu'il trouve un mètre-mesureur. Mais où a-t-il bien pu apprendre cela ??





Réaliser sans trucage.

Grand loup me disait hier : "Fais attention, il est plein de bêtises", en parlant de son fils évidemment. C'était juste après que l'on le fasse descendre de l'échelle de lit de grande loupiote ! Monsieur s'exerce à l'escalade à présent !

Mais comment penser qu'avec une si jolie bouille, on puisse être aussi intrépide ??



Là, c'était pour vous montrer de plus près la dernière salopette que j'ai cousue pour l'aventurier. Modèle Maxime de Citronille, encore. Facile et commode.
Les couleurs sont flaschies...mais cela lui va plutôt bien je trouve, ce petit côté clown.
Bon, c'est promis, demain, je change de sujet !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adorre la photo avec le metre!

La Belle au Blé Dormant a dit…

Il est mignon comme tout, votre petit loup ! Et déjà sacrément dégourdi ;-)

Putssie a dit…

Superbe petite bouille, mais on voit bien que c'est un petit garçon, voilà donc pourquoi il est intrépide!!

Anonyme a dit…

Bonne chance au bricoleur !

Anonyme a dit…

je découvre ton blog avec plaisir, moi aussi j'ai un Loulou qui a découvert une pomme il y a quelques mois, il l'a entamée de ses 4 petites dents et depuis il est fou quand il en voit, il en raffole!!!