mardi 3 mars 2009

J'entends les anges rigoler...


Voici plusieurs mois que je tourne autour du tricot. Quelques essais pas glorieux, puis enfin je me décide ! Le tricot ne PEUT pas me résister !!

Je me lance donc dans un gilet pour mon petit loup, tant qu'il est PETIT !

Je ne crois pas avoir choisi le plus difficile, mais ce n'est pas le plus simple non plus...

Heureusement, je suis bien aidée, grâce à un forum de tricoteuses averties ! Merci à toutes !

Petite photo des épaules, pas réussies du tout ! donc à refaire sans doute...


Je ne sais pas ce que cela donnera, mais je ferai tout pour voir un jour ce gilet sur le dos du Loupiot, quitte à ce que l'on prenne cela pour une serpillère !!
Il va sans dire que j'ai TOUT mon temps pour tricoter, après avoir fait TOUT le reste !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel courage ! Bisous*