jeudi 6 novembre 2008

PUNIE !!

Peut-être que ma maison s'est vengée hier soir ! Vengée parce que je ne range pas tout le linge comme il faut. Vengée parce que je ne la dépoussière pas assez souvent. Vengée parce que je ne fais pas les vitres chaque semaine. VENGEE !! Elle a dû émettre des mauvaises ondes et casser mon ordinateur portable, celui-là même qui me sert chaque jour à communiquer, ici et dans mes mails avec mes amis, ma famille.

Je ne vois qu'elle pour faire un tel acte de cruauté. Car je ne délaisse ni mes enfants, ni ma cuisine, ni même mes machines à laver (on peut mettre des vêtements pas rangés, mais en aucun cas sales !). Et même pas le chien non plus qui sort courir dans les bois chaque jour ou presque.

Toujours est-il que mon écran d'ordi est brouillé au tiers inférieur. Classique selon le docteur en informatique qui vit ici. Classique, mais vraiment embêtant !!

Pourquoi un tiers ? Comme un avertissement : "Si tu ne t'occupes pas davantage de moi, je brouille tout !"

Misère de misère !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut être la carte vidéo - Voir un autre docteur ordinateur !

Anonyme a dit…

Ou alors il est un peu "usé"... !