lundi 3 novembre 2008

Dans mon jardin...

...J'ai rencontré un copain.

J'ai cueilli quelques feuilles de chêne et quelques glands.

J'ai regardé les champignons pousser.


Et voilà ce que cela donne :

Un gilet en polaire doublé de flanelle ou pilou, tout doux tout chaud pour mon loupiot !

Aujourd'hui, les grues ont commencé leur migration et elles sont passées au-dessus de mon toit. J'ai trouvé le prochain thème pour un gilet !!! Je blaggue...quoique...

EDIT : j'ai ommis de préciser que c'est en voyant le hérisson chez la lutine que j'ai tout de suite voulu m'en servir. Elle crée de si jolies choses que j'aimerais bien voir dans sa tête !

Et le patron du gilet est toujours celui des Intemporels pour Enfants, taille 6 ans des mauvaises planches pour les initiées, ce qui devrait faire du 18 mois environ. Cela dit, le loupiot qui a 7 mois le porte MAINTENANT mais pour combien de temps ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! ! !
Taille XXXL !!!!
faut il réduire le grignotage ?
Bisous

Anonyme a dit…

Superbe !

Putssie a dit…

C'est superbe! Je voudrais bien une photo plus grande pour voir les détails!

Anonyme a dit…

Ce gilet est vraiment superbe, waouh !!

Anonyme a dit…

ouah c'est vraiment chouette