samedi 22 novembre 2008

Je ne m'en lasse pas !

Trois petites photos du jour. Le loupiot se met bien debout n'est-ce pas ?
Grandloup lui a monté son parc exprès pour cela. Oui, je sais, il y a ceux qui trouvent le parc indipensable et ceux qui trouvent que c'est réduire les libertés de l'enfant.

Moi, je suis au milieu. Le parc est stable pour que bébéloup puisse bien s'y tenir. Et puis il est grand, il peut contenir beaucoup de jouets ! Car la fonction principale du parc dans quelques semaines, ce sera juste pour ranger les jouets ! Quand loup deviendra grand (très bientôt donc) il ne voudra plus du tout rester dedans !! Déjà que maintenant...il vaut bien si l'on reste avec lui pour jouer...

Ensuite, j'aurai comme autre solution de mettre les loupiotes et leurs jeux défendus-car-rikikis dans un grand parc ! Juste retour des choses non ?

Autre trait de caractère de mon loupiot : c'est un clown ! Pour preuve cette grimace :


Là, il mange des légumes. Et encore ! Pas en purée sinon il les crache de suite ! Monsieur loup préfère les morceaux, qu'on se le dise. Cela dit, même en faisant les grimaces (franchement pour me faire rire en fait !) il mange pour de vrai, Papiden pourra le confirmer. C'est qu'il en faut des forces pour faire tout ce qu'il apprend à faire !

Bizarrement, la clémentine passe mieux... Et de façon générale, Loupiot est déjà indépendant : il préfère manger des morceaux, et tout seul ! Ah !! Ces loups alors !!!

Et enfin, brèves nouvelles médicales : Angel a eu 8 mois hier. Il mesure 73 cm pour 9kg. Un beau mec quoi ! il est de taille quasi identique à celles de ses soeurs au même âge (évidemment !) mais il est plus MAIGRE ! Si si ! Vous ne le trouvez pas tout maigrichon mon loupiot ??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne grandis pas trop vite quand même !
Doux bisous *

Anonyme a dit…

Ppden confirme que le Loupiot mange des morceaux, même de poires que sa Maman n'aime pas ! Donc il est moins difficile que sa Maman