mercredi 19 novembre 2008

Loup, qui es-tu ?

Je vous disais que miniloup ne pense plus qu'à exercer ses petites jambes et hisser son popotin à la verticale. Démonstration :


Et cela ne vous a pas échappé, au cours des messages publiés, qu'Aux Pins Perdus, c'est une famille de loups qui habite. Il y a grandloup en chef de meute, mamanloup qui couve ses petits avec une certaine "animalité" empreinte d'amour inépuisable, les deux loupiotes (ainsi nommées car ça va bien avec loupiot et qu'elles sont les lumières de ma vie ! Grandloup étant mon soleil évidemment...) et le loupiot que tous nous regardons grandir tout doucement mais bien trop vite.

Seulement voilà, les loups se mettent-ils debout ? Miniloup a beau se documenter sur la question, les loups ont quatre pattes.


C'est à ce moment-là qu'il nous faut arrêter la comparaison, car voici ce qu'en pense le loupiot de la position horizontale :


Non, décidément, ce n'est pas son fort ! J'ai le seul bébé au monde qui déteste depuis toujours la position ventrale, qu'il n'a d'ailleurs prise de lui-même qu'une seule et unique fois, et encore, par accident ! Mon bébé-loup à moi, il est grand, il est fort, il veut être DEBOUT !! Allez, encore quelques efforts miniloup, t'y es presque !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Miniloup a de bonnes joues et deux belles dents!! en plus de bons muscles dans ses pattes.... Encore quelques efforts et il va y arriver !
Bises à toute la famille "loup".

Anonyme a dit…

Qu'il est BEAU mon neveu !

Anonyme a dit…

Le Loupiot ne commencerait il pas à fouiller dans le coffre à jouets des Loupiottes ?