jeudi 6 novembre 2008

Après le goûter...

...de mercredi, Maya, Oriane et moi avons voulu mettre la main à la patte. Angel aurait bien voulu aussi, mais pour des raisons de sécurité, il en a été privé. Pauuuuuuuuuuuvre petit ! mais ce n'est sans doute que partie remise car dans quelques mois, ce sera difficile de le poser au milieu de ses jouets et d'aller patouiller sans lui...Pauuuuuuuuuuuvre maman !!!! Donc, on en profite !

Encore une fois, je n'ai rien inventé. L'idée vient de Laeti, et vous pouvez en voir aussi chez mon amie Céline.

Les filles sont fières de manger avec ! Et même leur papa est impresionné par leur travail. Encore un mercredi bien rempli...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas que le papa qui est impressionné !

Anonyme a dit…

Géniale !
J'en veux bien une moi aussi, elles sont trop jolies.
Bisous.

Anonyme a dit…

Jolies aussi tes cuilléres! Bravo les filles, mais y'en faut aussi pour papa non?