mercredi 24 septembre 2008

Pas de télé hier soir...

... mais plutôt couture ! En mettant un gros tissus sous ma machine pour en amortir le bruit, je peux coudre lorsque les enfants dorment (parfois même mon mari dort !) Et voilà ce qui est sorti de l'atelier (expression du dit-mari) :


Une cape de prince pour mon loupiot. Pour vous la présenter j'ai engagè Maman Hyppo, bien plus calme qu'Angel !

Elle lui va bien, n'est-ce pas ? Au moins, je sais où je mettrais la cape quand Angel sera trop grand pour la porter (soit dans quelques mois...) !
Comme il faut rendre à la fraise ce qui est à la fraise, le tuto est ici.

Oui, seulement voilà, soit mon loulou a la grosse tête, soit le patron est un tantinet trop petit pour l'ouverture... Alors j'ai dû ouvrir un peu l'encolure pour lui passer la tête. Même pour Maman Hyppo c'était trop juste !

Le tissus polaire est de très belle qualité. Avec deux épaisseurs, le grand froid peut tomber sur les Landes demain nous sommes prêts ! Enfin...qu'il attende demain pour que j'ai le temps d'équiper les filles !

1 commentaire:

Putssie a dit…

Magnifique! Quel hippo gâté! (ben oui, il la portera bien plus longtemps qu'Angel!).
Merci pour le truc du gros tissu sous la machine, je vais essayer ça!