mardi 23 septembre 2008

Dans mon panier il y a...

Ce matin, opération remplissage du panier à tissus. Il me fallait des polaires pour faire des capes bien chaudes à mes 3 loulous (ce matin 3° ici !!), et je suis revenue avec ceci.

"Y a pas de polaire" me direz-vous... C'est parce qu'elles tournent déjà dans la machine à laver !

Non, là vous ne voyez que quelques tissus qui m'ont fait de l'oeil. Raussurez vous ! Ils auront tous leur utilité.


De gauche à droite : un pantalon fluide pour moi, 2 pantalons en velours violet pour mes filles, des tuniques pour les 3 loulous (2 mètres à 2 euros le mètre ! une belle erreur d'étiquette très rentable pour moi !!), une nappe de 3 mètres pour mon repas de famille dimanche, une housse de grand coussin (genre coussin d'allaitement mais qui sert à Angel pour bien tenir assis) ET un sac à jouets qui sera accrochés derrière la chaise haute du même petit garçon (j'ai aimé le thème des hiboux et je compte justement illustrer la turbulette d'hiver avec des hiboux, rapport à ma grossesse et au chant prénatal, je vous raconterai).


"Mais y a quelque chose dans l'angle supérieur droit ?!" me direz-vous (je fais les questions-réponses, avec le peu de visiteurs qui viennent sur le blog, c'est plus prudent !). Eh bien oui, il y a ça.



Parce que je suis sûre que mes filles vont ADORER, parce que j'ai justement le patron qui ira super bien, parce que c'est très tendance cet hiver, parce que... c'est super doux !! Donc voilà une belle fausse fourrure qui va se transformer en 3 petits gilets comme ceci .

Le panier à tissus est plein, reste à voir les créations. Pour cela, j'espère que petit Angel dormira tôt ce soir... A suivre donc !

4 commentaires:

Mellecos a dit…

j'adore tes liens , mais ils me font enrager car
1- ma MAC débloque
2- j'ai pas le temps
3- de toute façon j'ai pas de tissu!!

Anonyme a dit…

il me tarde de voir tes projets couture terminés avec tous ces beaux tissus !

Putssie a dit…

Dis, heu, le truc en fourrure... tu m'en fais un à moi zaussi? (pour moi hein!) hihi! Je prendrais bien un sac à jouets aussi. Et une cape tiens! T'as l'air d'être passée au rendement industriel, alors ça de plus ou de moins...

Anonyme a dit…

Et ben que de projet! Tu nous montera tout ça hien? J'adorre le tissu hibou, il est vraiment beau.