mardi 23 septembre 2008

Et quoi d'autre ?

Il fallait bien que je vous présente Maya et Oriane. Et comme je voulais vous montrer ce que j'ai fait pour elles, voici une bonne occasion. Là, elles portent des shorts, modèle des Intemporels of course.




Ici, elles ont sur la tête un foulard avec élastique à la nuque. Génial pour tenir les cheveux et protéger du soleil. En plus, c'est mode ! J'ai fait un patron à partir d'un modèle acheté dans le commerce. Un carré et un rectangle, un élastique et puis voilà !

Nous étions à Marquèze un endroit magique pour connaître la vie des landais il y a quelques décennies, avant la modernisation ! Elles se lavent les mains avec du savon fait à l'ancienne, au chaudron dans le jardin (ou plutôt l'airial).



Et voici mon premier bavoir fait pour Angel. Ce n'est pas de ces bavoirs faits pour manger de la purée de carottes... Mais une belle composition bien sûr inspirée de Laeti , et même carrément copiée !

Et puis il y a eu la baleine :

"C'est la baleine qui tourne qui vire, sur son joli petit navire. Prenez garde à la baleine, elle va vous manger le doigt !"


Si vous voulez l'air de cette comptine, téléphonez-moi !


Et puis quand on aime on ne compte pas, alors il y a eu le poisson ! Quelqu'un veut une chanson aussi ?

Et comme il n'y a pas que la mer, nous avons aussi l'oiseau. Celui-ci est inspiré par un site génial, allez le visiter ici .
Vous aurez remarqué qu'Angel porte très bien le turquoise encore une fois. Et le chocolat est assorti à ses yeux !
Un autre message et vous aurez encore du bleu plein les yeux !


2 commentaires:

Putssie a dit…

En tout cas, tu as le mérites d'oser mettre tes magnifiques bavoirs au petit bout! Si j'avais ta patience et ton talent.... jamais William ne les aurait portés! Bon c'est normal, avec le RGO à l'époque, je l'aurais eu mauvaise! ;-)

Anonyme a dit…

J'adore tous ces bavoirs ! ils sont si jolis et le modèle également ;-)
bises