mardi 23 septembre 2008

Chapeau !

Mon mari m'a rappelé récemment que j'étais forte en math...autrefois !! Alors j'ai galéré pour faire ceci

Eh !! Je ne parle pas du bébé !! Rien à voir avec les maths ! Je parle du chapeau évidemment !!

Parce que le modèle des Intemporels était trop grand, parce que pas facile de calculer la circonférence d'un cercle, parce que j'avais pas envie de me prendre la tête !

Alors le résultat est pas trop mal. J'adore mon loupiot ainsi coiffé. Bien que ce tissus soit aussi le tissus de la nappe de ma soeur... Mais c'est pas grave car le turquoise-chocolat lui va à ravir (à Angel, pas à la table !)

Evidemment, il fallait assortir les chaussons, dont le tuto vient d'ici, sauf que j'ai un peu modifié les dimensions.

Car les tous premiers chaussons que j'ai faits, ils sont trop petits !

J'ai toujours aimé ces chaussons souples. Mes filles ont appris à marcher avec, étant convaincue qu'il faut que l'enfant sente le sol sous ses pieds pour bien les utiliser ( je suis anti semelles épaisse et tige rigide ; vous trouvez ça confortable les chaussures de ski alpin ??)

Et je suis hyper fière de savoir les faire maintenant !

2 commentaires:

Putssie a dit…

Bien, bien, le présentoir siège auto! ;-)
Dis donc, quand tu auras ton cabinet, entre 2 consults tu auras ta machine à coudre cachée sous le bureau? ;-)))

pauline a dit…

j'y avais jamais pensé, c'est vrai que les semelles rigides ne doivent pas etre confortables!