mercredi 24 septembre 2008

En attendant le Nabou

Le QUOI ???

Je vous raconte toute l'histoire.

En allant chercher un colis (de tissus pour faire des couches lavables) chez une amie, je tombe sur le livre des Intemporels pour enfants. Je me jette sur Amazon en rentrant chez moi. Je commande LE livre. Et comme le site a un bon marketing, il me propose aussi ce livre. Il sera ma porte d'entrée dans l'univers de Laeti.

De fil en aiguilles, à proprement parlé, je suis les liens internet donnés dans le livre et sur le site de Laeti, et je visite le monde de Kallou. J'y trouve de très belles idées, notamment la balle à n'étiquettes. Angel aura donc sa balle à lui !

J'ai justement de magnifiques tissus commandés au Etats Unis ! Rien que ça...

Une balle, c'est rond. Alors pourquoi pas lui faire un cube aussi ? Donc Angel a son cube à n'étiquettes aussi, avec un grelot dedans et une face qui fait du bruit genre papier froissé.

Mais ce petit est trop petit pour faire de la 3D. Alors je lui fais SON doudou tout doux à n'étiquettes aussi !! Toujours en mélangeant mes plus beaux tissus, ceux très doux vendus ici, ici ou ici, et ceux très colorés de K.Fasset et autres créateurs.

Et puis j'ai craqué pour le Nabou que crée Kallou. Faire tout cela m'a permis de patienter en attendant de LE recevoir.

Mais c'est QUOI un NABOU ?? C'est ça :

Arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, il se marie très bien avec les pins ! Merci Kallou. Assorti au doudou en plus.

Alors bien sûr, ce n'est pas Noël, pas son anniversaire, pas sa fête. Mais Angel l'a bien mérité (il dort la nuit !!).

Le Nabou a même le prénom d'Angel brodé sous une de ses pattes.Détail me direz-vous. Oui et non. Car ici, le Nabou fait sensation auprès des filles comme auprès de moi. Et si moi je sais me raisonner (non ! tu n'as plus l'âge pour câliner un Nabou !) mes filles c'est autre chose ! Angel ne peut pas se défendre alors au moins, la broderie rappellera à tous à QUI est cette bestiole.

Oriane m'a dit : "Il est à moi Maman parce que je sais trop bien m'occuper des animaux" !

J'en connais qui seraient ravies de faire un élevage de Nabou au milieu des pins perdus !!

1 commentaire:

Putssie a dit…

J'en veux un aussi! Pour moi!!!