lundi 22 septembre 2008

Le rythme des saisons

Hier, premier jour de l'automne, mais aussi et surtout les 6 mois de mon loupiot, Angel. Né le jour du printemps, il suit le rythme des saisons ! Sans doute pour nous rappeler qu'elles sont importantes à vivre chacune à leur tour.

Et c'est aussi le moment pour moi d'ouvrir ce blog.

J'y mettrai...je ne sais pas trop encore ! Mes petites créations bien modestes pour le mélange des idées sur la blogosphère. Et pourquoi pas vous faire partager la beauté de la région des Landes.

Vous pourrez aussi y faire la connaissance de mes enfants, Maya 6 ans, Oriane 4 ans et Angel 6 mois (pour ceux qui ne suivent pas !)

Je vous souhaite la bienvenue Aux Pins Perdus !

1 commentaire:

Putssie a dit…

Mais quel beau poupon! C'est vrai que ces couleurs sont très belles, et encore plus sur lui!