mercredi 24 septembre 2008

Mieux que Sophie !

Qui peut mieux que Sophie-la girafe faire du bien aux gensives de bébé ?


La CAROTTE LANDAISE ! Bien sûr ! Fraichement cueillie, épluchée par mes soins, toute nue et crue, la voilà au tavail dans la bouche du loupiot.

C'est pour le moment son aliment préféré puisqu'il ne veut visiblement rien avaler d'autre que mon lait (qu'il prend à sa source). J'ai en effet essayer vainement depuis dimanche (jour de ses 6 mois) de lui donner un peu de courgette écrasée, de riz écrasé aussi, et même à midi une miette de chou-fleur . Rien ! Monsieur fait la grimace et cela lui donne surtout des hauts-le-coeur à en faire ressortir le lait avalé avant. Le jeune homme n'est pas prêt pour manger.

Tant mieux ! Je ne suis pas prête non plus ! Et puis, il a ses dents à faire. On en reparlera donc plus tard. Rien ne presse, il n'est pas rachitique. Certains disent même que je dois avoir de la farine dans les seins !!

1 commentaire:

Putssie a dit…

J'adore ses petites joues, elles sont trop à croquer (à défaut de la carotte!!)!