vendredi 26 décembre 2008

Un repas plus léger

J'ai envie de partager avec vous une recette que j'ai faite le soir du 24, pour un repas de réveillon tout en légèreté.


Filet de cabillaud à l'ananas, crème de coco et curry
Faire fondre 2 gros oignons dans un fond d'huile d'olive pendant 10mn. Ajouter des morceaux d'ananas frais (1 petit ananas entier) et les faire carameliser. Verser dessus 20cl de lait de coco et 15cl d'eau, et 2 càc de curry (quantité selon gout personnel). Laisser mijoter quelques minutes avant de rajouter 2 càs de crème de soja épaisse ou de yaourts doux et un peu de coriandre fraiche de préférence.
Y déposer des morceaux de cabillaud fraichement pêché préalablement cuits à la vapeur douce. Servir avec du riz basmati cuit à point.
C'est prêt, très joli et vraiment délicieux ! Croyez-moi sur parole car vous n'aurez pas de photo !

Pourquoi pas préparer ce petit plat exprès pour le réveillon du 31 ? Moi, évidemment, je vais devoir varier un peu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était super bon !!! Car j'ai eu le privilège d'y goûter...