jeudi 11 décembre 2008

Arrêtez les flash !

Il semble que la blogosphère intéresse les journalistes en ce moment. Il faut dire qu'il s'en passe des choses sur la toile ! Et les femmes y sont pour beaucoup...Bravo ! C'est bien connu : ce sont les femmes qui font tourner ce monde !

Alors, pendant que certaines sont publiées dans ELLE, comme La Poule, Kallou et plein d'autres bourrées de talents, moi je gagne aussi à un concours !

Allez voir ici, mon interview pour Pélerin Magazine (Bayard Presse).

Seulement voilà, je suis plutôt timide... Alors si vous venez regardez par la fenêtre de ma tanière -alias ce blog- soyez indulgent(e)s ! Ce n'est qu'un tout petit blog. La preuve : je ne suis pas invitée aux soirées de gala parisiennes !

Vous remarquerez par contre que je suis honnête : Gilles Donada, le journaliste, m'a demandé une photo de moi. J'aurais pu lui donner une photo de moi il y a 10 ans ! Mais j'ai préféré lui, et vous, montrer mon vrai visage de maintenant, celui d'une mère-qui-pense-aux-autres-avant-elle ... !

Il ne me reste plus qu'à poster de bons messages maintenant ! Maintenant que l'on fait de la pub pour moi !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, cette photo elle est super ! Toi et petit loup ! Bisous à tous

Famille Roulbaraka a dit…

bravo Valérie ! continue ton blog, j'y viens régulièrement à la pêche aux bonnes idées !
Bisous à tous,
Nath

Anonyme a dit…

Bravo ;-)

Concernant l'intérêt de sjournalistes, il est plus modeste qu'il y a quelques années quand la mode médiatique des blogs dépassait la réalité de cet univers, et en rajoutait.

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog via le résultat de ce concours: bravo :o)

MartineR a dit…

BRAVO. j'aimais ton blog et je suis contente pour Toi, moi aussi j'ai gagné un concours par le biais du net cette semaine (cf le 8/12) c'est le mois des cadeaux..

A bientôt Martine