samedi 1 août 2009

Paresse chez les loups

Je vous présente les deux loups de la maison des Pins Perdus, en plein boulot ! Cela change de d'habitude me direz-vous...




Il n'est jamais assez tôt pour apprendre à un petit loup comment se comporter en futur Grand Loup !

Remarquez le TRES joli collier de Papa Loup, confectionné par les loupiotes et leur mamie, hier pour accueillir le roi de la soirée. (collier en papier retiré au moment de faire cuire les brochettes, pour risque d'incendie corporel !)

Qui dit anniversaire, dit souvent cadeau. Le cadeau d'anniversaire du dit Papa Loup est un instrument majeur de la paresse...enfin, de la sieste AVANT le travail ! Un HAMAC !

Ce devait être comme cela :



Mais c'était sans compter sur un trait de caractère commun à toute la famille loup ! Alors, cela a été plutôt comme ceci :









Les discussions ont été longues pour parvenir à récupérer ce petit coin de paresse. C'est en le troquant contre un DVD que Grand Loup a enfin pu goûté au doux balancement sous les arbres.

Que serait notre vie sans ces nouvelles technologies ?


Edit du soir : le hamac est rentré pour cause de pluie d'orage. Et Grand Loup est parti vaillament peindre l'intérieur du cabanon. Pas si paresseux que ça...mais ça, on le savait déjà !

Aucun commentaire: