jeudi 4 juin 2009

En grève ?

Non, Maman loup n'est pas en grève ! C'est même tout le contraire !!

Je me lance dans la création d'une association de parents d'élèves pour l'école de mes bébés loups, je fais des confitures d'abricot, je range et lustre la tanière, je prépare le baptême de Miniloup (ceci expliquant l'occupation précédente...), je cogite de la couture, je plante mes tomates (enfin !), je désherbe entre mes rangs d'haricots verts, je découvre mes premières fleurs de bourrache (depuis la graine, que de temps !), j'admire mes plants de courgettes qui s'éclatent près du tas de fumier, je rajoute à mes 3 plants de potimarron un petit plant de courge spaghetti (au risque de faire hurler Grand loup devant l'envahissement prochain du jardin), je grogne devant les feuilles qui sortent de mes bulbes sans fleurs (pour le moment...l'espoir n'est pas interdit...), je compte mes capucines "sauvages"..........

Evidemment, j'arrose quotidiennement mes bébés loups d'amour et de patience. Et il en faut !!

J'arrose même en sens propre Miniloup lorsqu'il se met tant de terre dans le cou qu'il en a des tonnes dans sa couche...comme ce matin par exemple...Ben oui, mon intérêt pour le jardin a un prix...celui d'une douche.

Je n'oublie pas d'organiser l'anniversaire de loupiote number one, évidemment !! Là, je viens de programmer un scénario magique pour une chasse au trésor avec ses amis. Si vous connaissez une incantation magique elle aussi, pour nous éviter la pluie samedi...

Bref, je fais tant de choses que mes journées durent jusque tard dans la nuit. Alors oui, je l'avoue, le blog passe après... Mais après, c'est le sommeil qui gagne la partie ! Ne m'en voulez pas trop...

2 commentaires:

jline a dit…

Ravie d'avoir des nouvelles. L'essentiel est que tout va bien, malgré la fatigue qui peut se faire sentir avec tous les projets en cours pour lesquels je souhaite bonne réussite!
Joyeux anniversaire à Maya! "L'âge de raison" est là! Que cette journée qui se prépare soit belle!
Bises à toute la famille.

ppden a dit…

Ne t'oublies pas - Prends aussi soin de toi - Peut être aussi dans l'intérêt des loupiotes et du loupiot - Bisous