mardi 9 juin 2009

Au jardin



Un aperçu de mes jardinières où se mêlent bidens, surfinia, verveine, sauge, lantana.


Voici quelques photos du jardin des Pins Perdus.

Photos prises par l'appareil photo de Maya (si si !! un vrai, offert pour son anniversaire). Au moins lui, j'arrive à lui tirer les photos du nez... Heureusement que Grand loup est sur le coup, je devrais pouvoir récupérer celles du Canon sous peu... ("sous peu" étant à l'appréciation du dit Grand loup...)
le premier bleuet

la bourrache

un muflier

un cléome

les premières framboises

un petit zinnia prometteur

le champ de capucines

l'assistant en chef...

...qui n'attend pas le montage de l'aire de jeu pour grimper dessus !

La rose de Berne porte ses premières tomates. Le potager comptent environ une trentaine de pieds de tomates, neuf courgettes, 3 potimarrons, 1 courge spaghetti, des haricots verts, des salades, du maïs, des fèves bientôt mangeables. Et quelques fleurs par ci par là.

J'adore m'y promener...même si je ne fais pas que m'y promener !

3 commentaires:

céline a dit…

Trés joli jardin...ça donne envie d'agrandir mon potager mais j'ai beaucoup moins d'espace pour le faire!

ppden a dit…

Je devrai venir prendre de la graine Bisous

ppden a dit…

Malgré toutes tes occupations tu as pris le temps du reste - Bravo et merci - Mais prends soin aussi de toi et grand loup qui doit bien t'aider - Bisous