dimanche 26 avril 2009

Revenus !


La famille Loup est revenue de vacances ! Je vous livre quelques unes de mes pensées...
La carte mémoire de l'appareil photo peut contenir au moins 222 photos, la récolte de la semaine.
Le soleil brille et chauffe sur les bords de Loire, pas étonnant que les rois et reines y aient élu domicile.
Les enfants loups en vacances sont adorable...ment fatigants !
La machine à laver des Pins Perdus a elle aussi terminé ses vacances, elle le regrette bien ...
Mon potager ne sera JAMAIS comme ceux vus dans le "grenier de la France".
La nurserie de plantes des Pins Perdus ne dénombre aucune perte durant l'absence de la nurse, pourvu que cela dure !!
Nous mangerons bientôt des salades fraiches du jardin.
Il va falloir que je me dépêche à mettre un filet sur mes arbustes fruitiers si je veux préparer des gâteaux aux myrtilles maison...
Le téléphone de Grand Loup a sonné cette semaine...mais il n'y a pas toujours répondu ! NA !
Miniloup s'est difficilement résolu à adopter un lit qui ne berce pas comme son hamac... Les nuits ont été quelque peu hachées... Et ce n'est vraisemblablement pas fini...
Tiens, quand on parle du loup...on en entend les appels désespérés...
A bientôt !

1 commentaire:

ppdn a dit…

Bon courage pour le potager !