lundi 13 avril 2009

5 ans !




Il y a 5 ans que je te sentais pour la première fois contre ma peau, que je touchais tes cheveux bruns mouillés, que je respirais ton odeur, que ta petite bouche se fermait pour la première fois sur mon sein.

Voici 5 ans que je te regarde grandir, que je me noie dans tes yeux, que je te regarde dormir, que je te mange de bisous.

Oriane, ma douce Oriane, celle dont le prénom s'inspire d'une rivière basque, celle qui illumine notre coeur avec ses étoiles au fond des pupilles, celle qui écoute le vent lui raconter des histoires, celle qui sait aussi raconter des histoires...

Joyeux anniversaire, jolie fruit de notre amour.

3 commentaires:

Jline a dit…

Très bon anniversaire, belle Oriane ! La fête de Pâques a bien continué pour toi!!!
Gros bisous.

Sabine a dit…

Joyeux anniversaire Oriane ... tu grandis et tu fais le bonheur de tes parents et de toute ta famille (même si elle est parfois loin).
Tendre bisous

Anonyme a dit…

La tribu pivert te souhaite un joyeux anniversaire Oriane !! avec pleins de gros bisous !!!
Je vois que le potager bio !! prend tournure !!! et que Miniloup grandit super trop vite !!! quant à Maya sa nouvelle coupe lui va a ravir !!! Hé oui les pb d'informatiques nous coupent très vite du monde et de nos amis !! a tout cela on rajoute qq heures de travail, la création d'une association "Loisirs Terre et Nature" et nous voici complètement perdus, mais nous pensons très fort à vous Bizz la tribu Pivert