dimanche 21 mars 2010

Bon Anniversaire Petit Loup !




Aujourd'hui, Petit Loup est un peu moins petit, un petit peu plus grand. Plus grand en imagination aussi... Faites-moi penser à vous faire le listing de tout ce qu'il sait faire... Là, le temps me manque !

Voilà 2 ans que Miniloup fait briller le soleil aux Pins Perdus. Même ses grandes soeurs ne s'en passeraient plus !! Et je ne parle pas de Grand-Loup qui ne peut plus bricoler sans son assistant !

Une amie m'a dit un jour : "Avoir 3 enfants, c'est de l'insoucsience. En avoir 4, ce serait de l'inconscience !" Et bien moi, j'adore notre insoucsience !

BON ANNIVERSAIRE ANGEL !


Posted by Picasa

2 commentaires:

Jline a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGEL !!!
Deux ans! tu es adorablement mignon.
Vive le Printemps !
Je te fais de gros bisous.
Bises aussi à tout le reste de la famille

celin a dit…

Trés bon anniversaire mini loup!