dimanche 2 janvier 2011

(clic sur la photo pour la voir en plus grand !)


En ce dimanche matin, j'ai pris du plaisir à faire cette page de scrap digital. Il fut un temps où je faisais du scrap avec de "vraies" photos et de la colle... Du temps où j'avais du temps !

Merci au site Au coin de l'objectif pour toutes les images que j'utilise très souvent. Une mine de belles illustrations.

La photo reste un de mes passe-temps favoris. Surtout quand il s'agit de graver des souvenirs pour les petits loups... Maintenant, la relève est là ! Les loupiotes ont chacune un bel appareil photo et elles s'amusent beaucoup aussi. Les mystères de la génétique sans doute...

1 commentaire:

Ppden a dit…

Merci Mes Chéries
Bonne et heureuse Année 2011
Que tous vos souhaits se concrétisent
Je vous embrasse très fort