mardi 16 novembre 2010

Copain ou copine ?


Lundi matin, au petit déjeuner, un petit intrus est entré dans la cuisine. Il quémandait de la nourriture, mais aussi des calins ! Un petit chat qui vient se frotter à vos jambes, comme aux jambes des plus petits loups de la maison, c'est craquant ! Ce qui a fait dire à PapaLoup "Celui-ci, il a tout compris !"

Nous l'avons nourri, puis installé dans le cabanon du jardin, pensant que sans doute il partirait vers de meilleurs horizons sans tarder ! Mais Petit Chat est resté, il nous attendait depuis le matin jusqu'au soir, miaulait et faisait du charme pour faire craquer les Grands Loups...

Résultat : demain, visite chez le véto pour savoir si c'est un minou ou une minette, apprécier son âge, le soigner au mieux. Petit chat peut rester le temps qu'il voudra !

Scoubidou, du genre canin, devra s'en accommoder. Ils sont en train de faire connaissance,...de loin pour le moment ! Scoubidou a de l'entrainement, il a tout de même déjà accueilli 3 loupiots depuis qu'on l'a adopté !

Mais que tous les chats du quartier et du canton se le disent : les Pins Perdus sont au complet !! Aucun autre chat, chien ou ragondin ne sera plus accepté !
POST SCRIPTUM : le chat est parti dès qu'il a vu le rendez-vous chez le véto noté dans mon agenda ! Sans doute a-t-il trouvé une meilleure maison.
Dommage, je m'y serais bien faite à cette petite boule de poils affectueuse !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Ppden a dit…

Miaou !
Nouvelle compagnie ou nouvelle contrainte ?
Les enfants sont ils prêts à nourir et entretenir ?
Bienvenue quand même !

blondysteph a dit…

Très mimi ! Bisous à toute la famille !