vendredi 27 août 2010

Beauté


L'été s'achève. Les vacances se racourcissent au point de n'être plus qu'un tout petit morceau à croquer lentement pour qu'il en soit meilleur.

Les obligations ont été trop nombreuses ces jours derniers pour que je puisse souffler. J'en ai plein le dos ! et du coup...j'ai mal au dos. Mais voilà, c'est passé (les obligations, pas le mal de dos !) et je vais pouvoir me détendre un peu.

Et pour me détendre, j'aime admirer cet hibiscus dont je suis tombée amoureuse cet été, pour autant que l'on puisse être amoureux des fleurs. Oui, il m'a plu, beaucoup plu. Mais vais-je lui plaire, moi qui n'ai pas la main verte et plutôt 2 mains gauches ? J'ose espérer que SON avenir nous le dira...

Il s'agit de 3 pieds d'hibiscus vivaces, tressés à la base, et portant ainsi 3 couleurs différentes. Un enchantement pour les yeux que je partage avec vous...tant qu'il est encore là !!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Parcs Marseille a dit…

Magnifique hibiscus, ma préférence va vers le blanc ! Vous êtes comme moi, amoureuse de la nature, quoi de mieux pour se ressourcer que la nature ? Moi mon plaisir c'est de découvrir des nouveaux endroits de balade avec mon chien ! D'ailleurs je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais moi j'ai découvert des endroits et balades à faire grâce à ce site : www.justacote.com ! Dans ma ville, je suis du côté de Marseille, il y a plein d'endroits à voir et des parcs que je ne soupçonnais même pas ! Ah... C'est vrai que les contraintes de la vie nous prennent beaucoup d'énergie ! Bon courage !