vendredi 18 décembre 2009

Encore mieux qu'un robot !

Si vous suivez les aventures de la famille Loup des Pins Perdus depuis plus d'un an, vous savez que nous avons chez nous le bonheur d'avoir un robot aspirateur, qui lorsque je m'en vais le matin, se charge à ma place de ramasser toutes les miettes, tout le sable et tous les poils (et autres objets non identifiables...)

Mercredi matin, le robot a été aidé par un copain, tout aussi redoutable !







Miniloup s'occupe de tout ! Il n'a pas lâché l'aspirateur pendant au moins une heure, allant jusqu'à soulever les tapis ! Et il s'est même attaqué au canapé !!





Mais que diable faisait maman loup pendant ce temps ? Prenaît-elle un bain relaxant ? Peignait-elle ses orteils ? Lisait-elle un bon roman ? Ou mieux, dormait-elle ?

Non, je vous rassure, car Miniloup ne fait pas plus de différence que le robot aspirateur entre une poussière ou un jouet, voire même un papier super important (comment ça les papiers super importants ne sont pas censés traîner par terre ?? Cela n'arrive jamais chez vous, lorsque vous êtes débordés ou que vous venez d'essuyer une tornade, l'équivalent d'un week-end à la maison en famille ??)

Donc j'étais bien sûr avec mon miniloup à ranger par ci par là, afin de lui laisser le champ libre.
J'étais épuisée le soir venu !!

Vivement qu'Angel grandisse un peu et puisse aspirer aussi les toiles d'araignées du plafond !


2 commentaires:

béné a dit…

bonjour,
je dois dire que vos commentaires m'ont bien fait rire ( et mon homme aussi ).
Je ne sais pas pourquoi mais nous nous retrouvons dans vos billets...
Arrivés ici par hasard, nous reviendrons y faire un petit tour de temps en temps...
Bonnes fêtes de fin d'année

béné

ppden a dit…

Grand-Loup prend-t-il modèle sur Mini-Loup ?